JAMAIT Forum Index
JAMAIT Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Printemps des poetes

Post new topic   Reply to topic    JAMAIT Forum Index -> JAMAIT -> TOUT SUR JAMAIT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jean
membre
membre

Date de naissance: 07/11/1949
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sun 16 Mar 2008 - 15:47    Post subject: Printemps des poetes Reply with quote

Agréable soirée poésie avec textes et chansons, hier soir à Semur en Auxois; soirée où Yves et Dorothée Daniel ont accompagné François Chattot en textes, poésies et musiques. De Dimey à Alfred de Vigny, de Brassens à la derniere chansons d'Yves, une soirée où, tout proche des artistes , dans un admirable petit théatre de 300 places, nous avons pu percevoir toute l'émotion de textes et le bonheur débridé d'une renconte d'artistes. 
Back to top
Visit poster’s website
kikouyou
membre
membre

Date de naissance: 25/05/1986
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sun 16 Mar 2008 - 17:23    Post subject: Printemps des poetes Reply with quote

j'y étais aussi.... c'était , j'adore sa nouvelle chanson "les mains de femmes" qui figurera sur son prochain album ! son album sera plus féministe, yes.... j'attend avec impatience cette petite merveille ....
le seul regret que j'ai c'est qu'hier il est parti un peu précipitamment !
Membre
Membre

Date de naissance: 22/08/1957
Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

PostPosted: Sun 16 Mar 2008 - 18:23    Post subject: Printemps des poetes Reply with quote

choupinette wrote:
son album sera plus féministe, yes....

Oh ben alors ma pôv' dame, ça n'a pas fini de se pâmer à tous les coins des salles de spectacle !!!
Et encore je reste sobre dans mes propos, parce que je suis quelqu'un de très bien élevé Mr. Green

C'est le soleil et l'ouvrier

Balbino Medellin
Back to top
Post new topic   Reply to topic    JAMAIT Forum Index -> JAMAIT -> TOUT SUR JAMAIT All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create my own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template zenGarden created by larme d'ange