| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
tapi membre

|
Posted: Thu 20 Mar 2008 - 16:42 Post subject: AL en concert |
|
|
Au fait, demain Laurent passe au bistrot de la scène à Dijon et pour deux jours.
Il sera accompagné de son complice Christian Pillemy
J'ai mes billets pour vendredi, une bonne soirée en perspective.
Le site : http://www.lesamisdal.com/index2.html _________________ Et je bois, et je bois et j'imbibe ma carcasse. |
|
| Back to top |
|
 |
jean membre

|
Posted: Thu 20 Mar 2008 - 22:51 Post subject: AL en concert |
|
|
On se retrouvera la bas Al m'a invité pour l'accueil; J'y serai,vendredi et samedi.
En premiere partie Mr L. |
|
| Back to top |
|
 |
tapi membre

|
Posted: Sat 22 Mar 2008 - 09:46 Post subject: AL au Bistrot de la scène à Dijon |
|
|
Excellente soirée passée hier en compagnie de AL et de Christian Pillemy.
Une cinquantaine de spectateurs dans la salle ; tous trés réactifs aux bons jeux de mots et jeux de scènes de deux complices. Une heure et demie vite passée entre des textes humoristiques et plein d'esprit mais également de l'émotion au rendez-vous.
Si vous êtes dans le coin, venez ce soir au bistrot de la scène à Dijon. (la neige aura disparue, promis).
Il y avait aussi Jean à l'orgue de barbarie, à la clarinette et au chant et aussi une petite apparition sur scène de Daniel Fernandez (peut-être Yves ce soir ...) _________________ Et je bois, et je bois et j'imbibe ma carcasse. |
|
| Back to top |
|
 |
jean membre

|
Posted: Sun 23 Mar 2008 - 13:38 Post subject: AL en concert |
|
|
Deuxiéme soirée de Al. Yves est venu passer la soirée au bistrot de la scéne, a participé à une chanson avec Al (Je suis chomeur, je commence demain...)Daniel Fernandez était là aussi.
Petite info du prochain CD: les musiciens travaillent musicalement et Yves passe leur faire les repas ! Mixages prévus à partir de mai. Je crois qu'il attend la scène impatiemment. |
|
| Back to top |
|
 |
mali membre

|
Posted: Mon 24 Mar 2008 - 08:58 Post subject: AL en concert |
|
|
Merci Jean,
Quelle soirée fan...tas...ti...que vous avez dû passer, pour un peu (même énormément) je vous envie. Surtout que n'habitant qu'à une centaine de km, si le temps avait été meilleur, nous y serions venus
Peut-être y aura-t-il une autre occasion avant Authume, on peut rêver, non ? _________________ J'ai marché, j'ai marché,...... |
|
| Back to top |
|
 |
manou Membre

Localisation: Pile à 500km de Dijon centre... ppffff ! Date de naissance: 22/08/1957 
|
Posted: Mon 24 Mar 2008 - 10:20 Post subject: AL en concert |
|
|
Yves attend impatiemment la scène ???
J'espère simplement que cette scène ne sera pas limitée au grand quart Nord-Est (Lille - Paris - Lyon)
Monsieur Caramba, si vous nous regardez... d'avance  _________________ Ils sont les deux derniers camarades
A voir au coin des rues les barricades
Et du temps pour rêver
C'est le soleil et l'ouvrier
Balbino Medellin |
|
| Back to top |
|
 |
jean membre

|
Posted: Fri 18 Apr 2008 - 22:44 Post subject: AL en concert |
|
|
Profitant d'une tournée internationale AL s'est arrêté cette semaine à Nesle et Massoult ( Cote d'Or pres de Chatillon) Apres avoir du refusé un public nombreux durant la semaine, apres un concert complet samedi 19, Al et son compère Christian Pillemy seront encore présents pour un spectacle supplémentaire dimanche 20 avril à 16h30.
Dimanche pluvieux, avec un concert d'Al ce sera un dimanche heureux. On vous y attend nombreux ce dimanche... Il n'y aura pas de nouvelle prestation lundi...!!
03 80 93 19 28 - 03 80 93 13 27 |
|
| Back to top |
|
 |
|