| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
manou Membre

Localisation: Pile à 500km de Dijon centre... ppffff ! Date de naissance: 22/08/1957 
|
Posted: Fri 21 Mar 2008 - 18:48 Post subject: Eurovision 2008 |
|
|
Vous pensez que nous avons notre chance cette année, avec..... euh...... ça ??????
(vlà t'y pas qu'on cause anglais maintenant)
_________________ Ils sont les deux derniers camarades
A voir au coin des rues les barricades
Et du temps pour rêver
C'est le soleil et l'ouvrier
Balbino Medellin |
|
| Back to top |
|
 |
celliste membre

Date de naissance: 08/11/1970 
|
Posted: Fri 21 Mar 2008 - 21:51 Post subject: Eurovision 2008 |
|
|
c'est pas eurovision, mais euroringards !!!!!!!!!
c'est nase ......... comme d'hab
mais par contre, de belles photos !!!!!!
c'est le palais des papes à la fin ? _________________ Licence to kill, il arrivait du Brésil, 5 balles dans la tête,on s'excuse pour la boulette ....... G.G |
|
| Back to top |
|
 |
manou Membre

Localisation: Pile à 500km de Dijon centre... ppffff ! Date de naissance: 22/08/1957 
|
Posted: Sat 22 Mar 2008 - 12:17 Post subject: Eurovision 2008 |
|
|
Le festival européen de la ringardise et la médiocrité, c'est mon fou rire annuel et j'adore regarder... non seulement pour les chansons débiles mais aussi pour les chorégraphies et les costumes...
En tout cas, cette année nous ne serons peut-être pas derniers, car là franchement... nous sommes battus par l'Espagne ... on a peine à croire que c'est possible !!!!!!!!!
_________________ Ils sont les deux derniers camarades
Et du temps pour rêver
Balbino Medellin |
|
| Back to top |
|
 |
atlas membre

|
Posted: Sun 13 Apr 2008 - 00:24 Post subject: Eurovision 2008 |
|
|
C'est Sébastien Tellier qui représentera la France...
C'est vrai que le titre choisi est vraiment...euh...comment dire....pas terrible.
j'ai eu l'occasion d'écouter l'album entier et je dois avouer qu'il y a certains morceaux qui sont pas mal du tout.
France télévisions a fait appel à S.Tellier afin de surfer sur cette "tendance" ( je déteste ce mot ) qu'est la "French Touch" dans le monde impitoyable de l'électro.
il y a deux sortes d'electro : la commerciale ( tuning , tecktonic , dance... ) et celle que des artistes
( dignes de ce nom ) indépendants jouent...
Ne surtout pas confondre electro et techno.
Quant à l'eurovision...même si un grand artiste français tente sa chance ( Monsieur Jamait par exemple )
je ne suis pas sûr que nos voisins apprécient...du moins la majorité.
Ce spectacle devient du grand n'importe quoi !
Souvenez-vous des gagnants de ces 5 dernières années...que du "pas glop" !!!
Je ne dis pas que cetaines chansons de l'eurovision sont toutes détestables mais IL Y EN A PAS MAL !!! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
manou Membre

|
Posted: Sun 13 Apr 2008 - 09:45 Post subject: Eurovision 2008 |
|
|
Je suis bien d'accord avec toi Atlas !
De toute façon ce concours n'a plus aucun sens depuis pas mal d'années. C'est plutôt le concours de la "diplomatie" où chaque pays prend bien soin de donner un maximum de points à ses voisins géographiques et c'est devenu carrément n'importe quoi depuis l'arrivée de tous les pays de l'Est...
Enfin bref, ça permet, en cas de soirée pluvieuse ou sans sortie, de passer un bon moment de rigolade  _________________ Ils sont les deux derniers camarades
Et du temps pour rêver
Balbino Medellin |
|
| Back to top |
|
 |
manou Membre

|
Posted: Sun 25 May 2008 - 11:52 Post subject: Eurovision 2008 |
|
|
Vu que la moitié de l'émission hier soir....
Mais une fois de plus je n'ai apparemment rien loupé
Seule excellente surprise de la soirée : la prestation (en attendant les votes) du grand Goran Bregovic
Pas grand chose à voir avec le niveau du reste du "spectacle" mais il est d'origine Serbe et il se devait sans doute d'être présent !!! (3 morceaux, j'étais super contente) _________________ Ils sont les deux derniers camarades
Et du temps pour rêver
Balbino Medellin |
|
| Back to top |
|
 |
claire39 membre

|
Posted: Mon 26 May 2008 - 11:55 Post subject: Eurovision 2008 |
|
|
Et alors ça a donné quoi, pas comme l'année dernière j'espère  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|