| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
loanne membre

|
Posted: Fri 11 Apr 2008 - 10:25 Post subject: MERCI FRANCE BLEUE |
|
|
coucou à vous .
super heureuse , je viens de gagner ,2 places pour le concert de sanseverino,
le 18 à st georges de didonne ....1h 30 de chez moi . (mais quand on aime on ne compte pas!!!) merci france bleue la rochelle ....je vais me faire une petite idée de cette nouvelle formation..
je vous raconterai....
_________________ on peut se passer de religion mais pas d'amour , ni de compassion ... |
|
| Back to top |
|
 |
loanne membre

|
Posted: Sat 19 Apr 2008 - 10:52 Post subject: concert SANSEVERINO |
|
|
| salut
mon concert d hier soir.!!! soyez indulgent avec moi , (vu mon grand age )..Depart de LA ROCHELLE sous une pluie battante.,arrivée à ST GEORGES .ou je cherche le (vieux gymnaze ) 1000 places quand méme , concert complet.Il devait etre 18 h et là pres du bus,je vois STEF qui déambulait .il faisait tres froid et il pleuvait..donc pas le moment pour l' aborder .7h30 arrivée pres des barriéres ..pas la foule.1h d'attente sous la pluie glaciale..(à coté dans une vieille baraque de chantier ,dinait STEF avec son equipe ...pas fier le mec!!
Un mot sur la premiere partie..un groupe local !!! grandiose SWING D O QUARTET leur répertoire ..des standarts jazz manouche tziganes ou yiddisk..le violoniste en solo super...la salle etait conquise..tres bonne ambiance!!!
enfin le CHEF amaigri (encore plus de charme ) dans son beau manteau violet..chemise rouge et petit gilet ..tres chic
son tour de chant rien à voir avec les precedants..quelques nouvelles chansons ...une version de la bicyclette de MONTANT à vous couper le souffle..la maison surv le port ..méconnaisable..à chaque chansons il lisait les paroles car la salle etait pleine de vieux (ce sont ses mots )..le public tres receptif eclate de rire tres souvant ...quelques bon mots sur la politique de SARKO ...il se renseigne pour savoir si il y a des enfants dans la salle...il ne dira pas de gros mots ...hum enfin....
je suis tres bien plaçée je me regale super super concert ...Il aurait fait un bon humoriste....3 rappels et la communication avec la salle est super , bon public...malgre 1 moyenne d' age de plus de 40 ans ...
seul bemol pas de dédicaces...encore une fois je suis conquise ...BRAVO STEF ET BON COURAGE POUR LA SUITE....
_________________ | http://www.myspace.cn/swingdoquartet |
l'innocence et la beauté n'ont d'ennemi que le temps.. |
_________________ on peut se passer de religion mais pas d'amour , ni de compassion ... |
|
| Back to top |
|
 |
manou Membre

Localisation: Pile à 500km de Dijon centre... ppffff ! Date de naissance: 22/08/1957 
|
Posted: Sat 19 Apr 2008 - 12:01 Post subject: MERCI FRANCE BLEUE |
|
|
Pas de panique Loanne, j'ai juste déplacé ton post au bon endroit, car dans la rubrique au-dessus, on ne parle que de Jamait
Contente que ton concert se soit bien passé ! _________________ Ils sont les deux derniers camarades
A voir au coin des rues les barricades
Et du temps pour rêver
C'est le soleil et l'ouvrier
Balbino Medellin |
|
| Back to top |
|
 |
mali membre

|
Posted: Sat 19 Apr 2008 - 19:17 Post subject: MERCI FRANCE BLEUE |
|
|
Loanne pour le récit de ton concert, visiblement tu es enchantée, dommage il manque une petite dédicace. _________________ J'ai marché, j'ai marché,...... |
|
| Back to top |
|
 |
loanne membre

|
Posted: Tue 22 Apr 2008 - 14:08 Post subject: MERCI FRANCE BLEUE |
|
|
http://profile.myspace.cn/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendi…
en cliquant ,sur le lien , en descendant en fin de page à droite , photos avec stef ,du concert de vendredi.
ouf ! une heure que j essaie , de mettre le lien.... _________________ on peut se passer de religion mais pas d'amour , ni de compassion ... |
|
| Back to top |
|
 |
manou Membre

Localisation: Pile à 500km de Dijon centre... ppffff ! Date de naissance: 22/08/1957 
|
Posted: Tue 22 Apr 2008 - 17:03 Post subject: MERCI FRANCE BLEUE |
|
|
Sympas les photos Loanne, ce petit diaporama donne une petite idée de l'ambiance...
Stef et ses "lunettes Chirac" et puis, si ça continue, il ne lui restera plus un millimètre de peau pour un tatouage !!  _________________ Ils sont les deux derniers camarades
A voir au coin des rues les barricades
Et du temps pour rêver
C'est le soleil et l'ouvrier
Balbino Medellin |
|
| Back to top |
|
 |
|