| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
babald Guest
|
Posted: Wed 23 Apr 2008 - 22:41 Post subject: Article Yves Gazette de cote-d'Or |
|
|
A decouvrir demain dans la gazette un article sur les coulisses de l'enregistrement du troisième album
article dispo dès ce soir sur le site internet
www.gazette-cotedor.fr |
|
| Back to top |
|
 |
loanne membre

|
Posted: Thu 24 Apr 2008 - 08:30 Post subject: Article Yves Gazette de cote-d'Or |
|
|
merci MANOU pour l'article qui ne nous apprend pas grand chose ....nous attendons désespérément ce 3 album
mais je préfère découvrir tout à la fois ...que de petit morceau ,glaner de ci de là...
(c'est quoi cette coupe de cheveux )!! bonne journée ..je vais travailler dans le brouillard ..ce matin. _________________ on peut se passer de religion mais pas d'amour , ni de compassion ... |
|
| Back to top |
|
 |
tapi membre

|
Posted: Thu 24 Apr 2008 - 08:33 Post subject: Article Yves Gazette de cote-d'Or |
|
|
Ben , moi, je ne suis pas trop d'accord avec toi, Manou. Tout n'est pas dévoilé tout de même ; ça me plait bien d'entendre parler de ce nouveau Cd de temps et temps et de découvrir deux trois choses par ci, par là (sans trop non plus). C'est un peu (si je peux me permettre) comme un streap-tease fait avec art. Ca mets d'autant plus l'eau à la bouche en attendant Octobre. _________________ Et je bois, et je bois et j'imbibe ma carcasse. |
|
| Back to top |
|
 |
JackD membre

Date de naissance: 11/07/1972 
|
Posted: Thu 24 Apr 2008 - 16:18 Post subject: Article Yves Gazette de cote-d'Or |
|
|
Rhôôôôô ben faut pas se mettre dans cet état.....
De toute façon, c'est la vie, pour l'album n°2, il était pas encore sorti qu'il trainait en P2P.... c'est comme ça !
Et pis comme ça on en sait un peu plus ça fait patienter....
Tu vois si on attend trop on risque d'être déçu à la fin (c'est ce qui m'est arrivé avec l'album 2)
Mais bon tout le monde n'est pas pareil......
Perso j'm'en fous d'avoir des infos ou pas et pour être franc je viens juste d'apprendre qu'il y a avait un album de prévu pour l'automne..... faut dire que j'avais un peu décroché de "Jamait" mais c'est pas pour ça que je vais me ronger les sangs en attendant, y'a pas que Yves dans la vie ! hihiihi
Aller, Manou, prends ta p'tite camomille et au dodo, ça ira mieux demain ! _________________ Moi, j'aime pô les p'tits pois
Pis j'aime pô Noël non plus ! |
|
| Back to top |
|
 |
JackD membre

|
Posted: Thu 24 Apr 2008 - 16:28 Post subject: Article Yves Gazette de cote-d'Or |
|
|
la camomille c'est bon pour les vieux !
Ben c'est pour ça que je te proposais la Camomille hihihihihi _________________ Moi, j'aime pô les p'tits pois
|
| Back to top |
|
 |
JackD membre

|
Posted: Thu 24 Apr 2008 - 16:36 Post subject: Article Yves Gazette de cote-d'Or |
|
|
Ils sont polis c'est tout ! _________________ Moi, j'aime pô les p'tits pois
|
| Back to top |
|
 |
celliste membre

Date de naissance: 08/11/1970 
|
Posted: Thu 24 Apr 2008 - 19:01 Post subject: Article Yves Gazette de cote-d'Or |
|
|
| JackD wrote: | la camomille c'est bon pour les vieux !
|
Ben c'est pour ça que je te proposais la Camomille hihihihihi
Heu.... tu pourrais mettre ta photo dans le trombi qu'on s'marre un coup !!!!!!!????????? _________________ Licence to kill, il arrivait du Brésil, 5 balles dans la tête,on s'excuse pour la boulette ....... G.G |
|
| Back to top |
|
 |
JackD membre

|
Posted: Thu 24 Apr 2008 - 19:31 Post subject: Article Yves Gazette de cote-d'Or |
|
|
C'est Manou qui a dit cette phrase..... et pis j'suis plus jeune que toi.... et t'embarrasse pas avec des tisannes pour moi.... mais je prends note de l'invitation !
pour le trombi............... non ! désolé ! _________________ Moi, j'aime pô les p'tits pois
|
| Back to top |
|
 |
manou Membre

Localisation: Pile à 500km de Dijon centre... ppffff ! Date de naissance: 22/08/1957 
|
Posted: Thu 24 Apr 2008 - 20:03 Post subject: Article Yves Gazette de cote-d'Or |
|
|
Oh mais il doit bien y avoir une vieille photo qui traîne sur mon PC JackD !!!!  _________________ Ils sont les deux derniers camarades
A voir au coin des rues les barricades
Et du temps pour rêver
C'est le soleil et l'ouvrier
Balbino Medellin |
|
| Back to top |
|
 |
JackD membre

|
Posted: Thu 24 Apr 2008 - 21:09 Post subject: Article Yves Gazette de cote-d'Or |
|
|
Oulala... interdit ça ! Si je donne pas ma permission..... j'te fais un procès si tu diffuse une photo de moi, faut pas rigoler avec le droit à l'image.
Et pis vu que Celliste a dit "qu'on s'marre un coup", elle doit me prendre pour un clown alors ne lui gâche pas son plaisir ou alors croire que j'ai une anomalie physique qui fait rire les "grand" et pleurer les petits....
Si par exemple elle avait dit "histoire de te connaître" ou quelque chose comme ça, j'dis pas... mais si c'est juste pour se moquer , je dis niet (oui je sais je parle russe aussi....hihihihi) _________________ Moi, j'aime pô les p'tits pois
|
| Back to top |
|
 |
tapi membre

|
Posted: Thu 8 May 2008 - 19:58 Post subject: Article Yves Gazette de cote-d'Or |
|
|
La Gazette de Côte d'or toujours et encore un petit article sur Yves et sa position face à l'automobile. C'est bien du Jamait ça !!
Voilà un article plus intéressant que les conneries du décripteur de paroles !
http://www.gazette-cotedor.fr/?page=36-dijon-en-parle&col=categorie&… _________________ Et je bois, et je bois et j'imbibe ma carcasse. |
|
| Back to top |
|
 |
|