JAMAIT Forum Index
JAMAIT Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Article Yves Gazette de cote-d'Or

Post new topic   Reply to topic    JAMAIT Forum Index -> JAMAIT -> TOUT SUR JAMAIT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
babald
Guest

PostPosted: Wed 23 Apr 2008 - 22:41    Post subject: Article Yves Gazette de cote-d'Or Reply with quote

A decouvrir demain dans la gazette un article sur les coulisses de l'enregistrement du troisième album
article dispo dès ce soir sur le site internet
www.gazette-cotedor.fr
Back to top
loanne
membre
membre

Date de naissance: 16/02/1951

PostPosted: Thu 24 Apr 2008 - 08:30    Post subject: Article Yves Gazette de cote-d'Or Reply with quote

merci MANOU pour l'article qui ne nous apprend pas grand chose ....nous attendons désespérément ce 3 album
mais je préfère découvrir tout à la fois ...que de petit morceau ,glaner de ci de là...
(c'est quoi cette coupe de cheveux )!!  bonne journée ..je vais travailler dans le brouillard ..ce matin.
membre
membre

Date de naissance: 06/04/1956
Masculin

PostPosted: Thu 24 Apr 2008 - 08:33    Post subject: Article Yves Gazette de cote-d'Or Reply with quote

Ben , moi, je ne suis pas trop d'accord avec toi, Manou. Tout n'est pas dévoilé tout de même ; ça me plait bien d'entendre parler de ce nouveau Cd de temps et temps et de découvrir deux trois choses par ci, par là (sans trop non plus). C'est un peu (si je peux me permettre) comme un streap-tease fait avec art. Ca mets d'autant plus l'eau à la bouche en attendant Octobre.
membre
membre

Date de naissance: 11/07/1972
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 24 Apr 2008 - 16:18    Post subject: Article Yves Gazette de cote-d'Or Reply with quote

Rhôôôôô ben faut pas se mettre dans cet état.....
De toute façon, c'est la vie, pour l'album n°2, il était pas encore sorti qu'il trainait en P2P.... c'est comme ça !
Et pis comme ça on en sait un peu plus ça fait patienter....
Tu vois si on attend trop on risque d'être déçu à la fin (c'est ce qui m'est arrivé avec l'album 2)
Mais bon tout le monde n'est pas pareil......
Perso j'm'en fous d'avoir des infos ou pas et pour être franc je viens juste d'apprendre qu'il y a avait un album de prévu pour l'automne..... faut dire que j'avais un peu décroché de "Jamait" mais c'est pas pour ça que je vais me ronger les sangs en attendant, y'a pas que Yves dans la vie ! hihiihi
Aller, Manou, prends ta p'tite camomille et au dodo, ça ira mieux demain !
JackD
membre
membre

PostPosted: Thu 24 Apr 2008 - 16:28    Post subject: Article Yves Gazette de cote-d'Or Reply with quote

la camomille c'est bon pour les vieux !

Ben c'est pour ça que je te proposais la Camomille hihihihihi
JackD
membre
membre

PostPosted: Thu 24 Apr 2008 - 16:36    Post subject: Article Yves Gazette de cote-d'Or Reply with quote

Ils sont polis c'est tout !
celliste
membre
membre

Date de naissance: 08/11/1970
狗 Chien

PostPosted: Thu 24 Apr 2008 - 19:01    Post subject: Article Yves Gazette de cote-d'Or Reply with quote

JackD wrote:
la camomille c'est bon pour les vieux !

Ben c'est pour ça que je te proposais la Camomille hihihihihi

Heu.... tu pourrais mettre ta photo dans le trombi qu'on s'marre un coup !!!!!!!?????????
JackD
membre
membre

PostPosted: Thu 24 Apr 2008 - 19:31    Post subject: Article Yves Gazette de cote-d'Or Reply with quote

C'est Manou qui a dit cette phrase..... et pis j'suis plus jeune que toi.... et t'embarrasse pas avec des tisannes pour moi.... mais je prends note de l'invitation !
pour le trombi............... non ! désolé !
manou
Membre
Membre

Date de naissance: 22/08/1957
Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

PostPosted: Thu 24 Apr 2008 - 20:03    Post subject: Article Yves Gazette de cote-d'Or Reply with quote

Oh mais il doit bien y avoir une vieille photo qui traîne sur mon PC JackD !!!! Mr. Green
C'est le soleil et l'ouvrier

Balbino Medellin
Back to top
JackD
membre
membre

PostPosted: Thu 24 Apr 2008 - 21:09    Post subject: Article Yves Gazette de cote-d'Or Reply with quote

Oulala... interdit ça ! Si je donne pas ma permission..... j'te fais un procès si tu diffuse une photo de moi, faut pas rigoler avec le droit à l'image.
Et pis vu que Celliste a dit "qu'on s'marre un coup", elle doit me prendre pour un clown alors ne lui gâche pas son plaisir ou alors croire que j'ai une anomalie physique qui fait rire les "grand" et pleurer les petits....
Si par exemple elle avait dit "histoire de te connaître" ou quelque chose comme ça, j'dis pas... mais si c'est juste pour se moquer , je dis niet (oui je sais je parle russe aussi....hihihihi)
tapi
membre
membre

Date de naissance: 06/04/1956
Masculin

PostPosted: Thu 8 May 2008 - 19:58    Post subject: Article Yves Gazette de cote-d'Or Reply with quote

La Gazette de Côte d'or toujours et encore un petit article sur Yves et sa position face à l'automobile. C'est bien du Jamait ça !!
Voilà un article plus intéressant que les conneries du décripteur de paroles !

http://www.gazette-cotedor.fr/?page=36-dijon-en-parle&col=categorie&…
Post new topic   Reply to topic    JAMAIT Forum Index -> JAMAIT -> TOUT SUR JAMAIT All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create my own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template zenGarden created by larme d'ange