JAMAIT Forum Index
JAMAIT Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Dure dure la vie d'artiste

Post new topic   Reply to topic    JAMAIT Forum Index -> JAMAIT -> OBAR2LU...TCHIN-TCHIN...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
manou
Membre
Membre

Date de naissance: 22/08/1957
Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

PostPosted: Tue 6 May 2008 - 16:21    Post subject: Dure dure la vie d'artiste Reply with quote

On connait les difficultés pour les intermittents de s'adonner à leur Art dans des conditions matérielles acceptables... eh bien ça se vérifie encore une fois.
Balbino (oui, encore lui Mr. Green ) est obligé de passer une petite annonce sur son myspace pour trouver un appart' sur Paris (dans les messages laissés par les "amis") car aucune agence n'accepte de lui faire signer un bail. Il "n'entre pas dans le moule" quoi Rolling Eyes . Pas de revenu régulier, donc "tu sors" !!!. Il ne lui reste plus que les particuliers... j'espère qu'il arrivera à trouver son bonheur pour se loger, lui et sa petite femme...

Je vais encore être méchante, mais... pas sûr que de jeunes artistes portant le nom de Delerm, Souchon, Chedid et j'en passe... aient eu à faire face à ce genre de problème... hum hum...

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friend…

Galère comme statut quand même !.... hein Celliste ?  Wink
C'est le soleil et l'ouvrier

Balbino Medellin
Back to top
celliste
membre
membre

Date de naissance: 08/11/1970
狗 Chien

PostPosted: Tue 6 May 2008 - 18:23    Post subject: Dure dure la vie d'artiste Reply with quote

m'en parle pas.................. et ça ne m'étonne pas du tout qu'il ait du mal à trouver un appart. On y passe tous !
Post new topic   Reply to topic    JAMAIT Forum Index -> JAMAIT -> OBAR2LU...TCHIN-TCHIN... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create my own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template zenGarden created by larme d'ange