Date de naissance: 22/08/1957
Posted: Tue 6 May 2008 - 16:21 Post subject: Dure dure la vie d'artiste
On connait les difficultés pour les intermittents de s'adonner à leur Art dans des conditions matérielles acceptables... eh bien ça se vérifie encore une fois.
Balbino (oui, encore lui ) est obligé de passer une petite annonce sur son myspace pour trouver un appart' sur Paris (dans les messages laissés par les "amis") car aucune agence n'accepte de lui faire signer un bail. Il "n'entre pas dans le moule" quoi . Pas de revenu régulier, donc "tu sors" !!!. Il ne lui reste plus que les particuliers... j'espère qu'il arrivera à trouver son bonheur pour se loger, lui et sa petite femme...
Je vais encore être méchante, mais... pas sûr que de jeunes artistes portant le nom de Delerm, Souchon, Chedid et j'en passe... aient eu à faire face à ce genre de problème... hum hum...
Galère comme statut quand même !.... hein Celliste ? _________________ Ils sont les deux derniers camarades
A voir au coin des rues les barricades
Et du temps pour rêver
C'est le soleil et l'ouvrier Balbino Medellin
Posted: Tue 6 May 2008 - 18:23 Post subject: Dure dure la vie d'artiste
m'en parle pas.................. et ça ne m'étonne pas du tout qu'il ait du mal à trouver un appart. On y passe tous ! _________________ Licence to kill, il arrivait du Brésil, 5 balles dans la tête,on s'excuse pour la boulette ....... G.G